PRÉSENTATION

Profitez du paiement sur facture mobile pour régler vos achats sur Google Play !

  • Simple
  • Rapide
  • Sécurisé
  • Pas de numéro de carte bancaire à saisir

La solution de paiement sur facture mobile SFR est d’ores et déjà disponible sur le Google Play Store, boutique d’applications et de contenus digitaux pour l’ensemble des mobiles équipés du système d’exploitation Android.

Véritable terrain de jeux pour les utilisateurs et plateforme indispensable pour les éditeurs, Google Play vous permet de ne plus communiquer vos informations bancaires. Choisissez le paiement sur facture pour acheter vos applications et vos contenus favoris payants. Cette solution est plus rapide et toujours sécurisée. Vous avez ainsi la possibilité d’effectuer vos achats, en 3g/4G ou wifi, depuis un mobile ou une tablette* au sein du Google Play Store et de payer directement via votre facture mobile SFR. Ce service est gratuit, accessible à tous les clients SFR et Red by SFR et ne nécessite aucune inscription.

Après chaque achat, une facture est automatiquement envoyée sur votre email Gmail.

Le résumé de vos achats apparaît dans “mon compte” sur le Play Store.

Le montant est facturé sur votre facture mobile SFR ou déduit du solde de votre compte prépayé, sous le libellé "Achat Google Play (Service de tiers)".

Vous pouvez également consulter vos achats depuis votre espace client en ligne SFR ou RED by SFR, en vous rendant dans la rubrique Consommation en cours >Achats et abonnements (https://espace-client.sfr.fr/paiement-tiers/accuei​l ou http://espace-client-red.sfr.fr/paiement-tiers/accueil).

Bon à savoir : les abonnements Google Play sont reconduits tacitement. Pour gérer vos abonnements, connectez-vous sur Google Play via votre terminal Android et allez dans la rubrique "Mes Applications/Abonnements".

Pour en savoir plus, retrouvez le support client Google (http://goo.gl/EAIbZW) pour toutes vos questions relatives au paiement sur facture opérateur.

google-play_paiement

Le montant de l'achat affiché sur le contenu est le montant qui sera reporté sur votre facture. Ce montant est fixé par le développeur.

En plus du téléchargement des applications, des jeux, des films et des livres numériques, Google vous propose un accès gratuit et illimité le premier mois au service Google Play Musique.

Vous avez la possibilité d’effectuer des achats de 20€ maximum par transaction et 100€ maximum cumulé par mois sur votre facture SFR.

*Si vous avez déjà effectué un paiement depuis votre mobile, vous avez la possibilité d’acheter directement depuis votre tablette Android sur le Google Play en utilisant le même compte Google.

COMMENT ÇA MARCHE ?

    1. Se connecter

      Ou créer un compte Google avec une adresse Gmail

    2. Choisir un mot de passe

    3. Choisir l’option “Activer la facturation par SFR »

      lors de votre 1er achat

    4. Indiquer une adresse de facturation

      lors de votre premier achat.

    5. Acheter

      Votre adresse sera mémorisée pour l’ensemble de vos paiements.

    6. Sécuriser votre compte

      pour procéder à l’achat grâce à un code d’accès au service.