Notre vision

Carte de paiement, liquide, chèque, le paiement est devenu un service que chacun utilise sans même s’en apercevoir... Jusqu'au moment où l'achat ne peut pas se faire par manque de mode de paiement adapté: acheter une baguette quand on n'a plus de monnaie, acheter un produit sur internet sans risque, payer sur un site de m-commerce sans donner son numéro de carte, transférer de l'argent à des proches, payer simplement son parcmètre ou encore régler son taxi par carte. Le mobile, outil ultra technologique, toujours connecté et en permanence dans notre poche va révolutionner dans les prochaines années notre manière de payer et donc de consommer.


Notre mission

SFR Pay conçoit, développe et distribue des services de paiement à valeur ajoutée, sécurisés et pratiques. Avec un positionnement simple et précis : nous focalisons tous nos développements sur des solutions qui permettent soit de combler un « vide de solution de paiement » soit d'améliorer des modes paiement existants mais qui seraient complexes à utiliser ou peu sécurisés.


Nos ambitions

SFR, présent sur le marché du micro-paiement depuis 10 ans, ambitionne avec SFR Pay d’accompagner l’ensemble de ses clients dans l’univers de plus en plus riche et mouvant des nouveaux moyens de paiements.


L'équipe