Monétisez tous vos services et contenus web ou mobile, quel que soit le support utilisé, grâce à la facture opérateur
Tissez une nouvelle relation avec vos clients
Simplifiez et sécurisez les parcours client
Transformez les données mobiles en indicateurs utiles pour votre activité
Nos solutions de paiement convergentes vous permettent d'adresser vos clients à l'acte et à l'abonnement aussi bien sur le web que sur les mobiles et les tablettes.
Fort de plus de 11 années d'expériences, nous sommes aussi en mesure de vous accompagner dans l'acquisition de votre trafic, ou dans l'édition de vos sites.
Boku offre un réseau mondial sécurisé de paiement mobile afin de vous permettre de facturer plus de 3 Milliards de clients potentiels directement sur leur facture mobile, repartis dans près de 70 pays a travers le monde.
Solutions de paiement web et mobile disponibles sur 20 pays en connexions direct-opérateurs
Fondé en 2000, DIMOCO est l’un des pionniers dans l’industrie mobile et figure parmi les premières entreprises connectées aux Opérateurs mobiles. Aujourd’hui, DIMOCO est un leader du paiement sur facture Opérateurs et de la messagerie mobile en Europe. DIMOCO permet de monétiser les biens et services digitaux grâce au téléphone mobile ainsi que le traitement de messages SMS a l’échelle mondiale.
High Connexion, filiale technique du groupe HighCo, est un facilitateur multi canal:
* Marketing: Push SMS, Mail et Fax / Qr Code / Formulaires / Voix / Push Notification *Paiement opérateur: SMS+, Internet+ Mobile et Box, expérimentation don sms et parking sms * Développement: Applications web et mobile, Application de couponing (offre de remboursement..)
Editeur de contenus et distributeur des solutions de paiement opérateur (Internet+ Mobile, Internet+ Box, SMS+)
Anciennement HiPay Mobile – Allopass, Mobiyo est votre prestataire de service de paiement sur facture opérateur, en France et à l’étranger (+90 pays couverts, 20 méthodes de paiement dont le DCB, le SMS, l’IVR, la CB…).
Experts dans tout type de contenus digitaux (gaming, transport, rencontre, presse, don par SMS…), nous contribuons à la réussite de nos marchands en leur fournissant un accompagnement personnalisé et des outils de suivi de performance.
Partenaires de confiance, nous disposons de solides accords avec +250 opérateurs et des agréments européens d’Établissement de paiement délivrés par l’ACPR.
OPTELO est la division Micro-Paiement et Telecom du Groupe LA POSTE. Elle propose des systèmes complets de monétisation d’audience et des services telecom à destination des éditeurs web et mobiles ainsi que des médias.
OPTELO propose à ses partenaires l’ensemble des solutions de paiement sur facture opérateur (SMS+, Audiotel, Internet+) et également des paiements par carte de crédit ou via Paypal.
Tekka Lab est une société spécialisée dans la vente de contenus digitaux par le biais de ses portails : Musique, Applications et Jeux pour Mobile PC.
Fondée en 2003 Wister a d'abord été un éditeur de services mobiles distribués sur les portails opérateurs. Grâce à l'expertise mobile acquise auprès des opérateurs, la société maîtrise sa propre distribution en contrôlant parfaitement le trafic apporté sur ses services. Puis elle a développé sa propre plateforme d'affiliation mobile afin de proposer à ses clients un moyen simple et performant pour monétiser leur audience mobile.
Les solutions d'Atos Worldline permettent à ses clients d'optimiser leur relation client via tous les canaux d'interaction : - Gestion de programmes de fidélité bases de données marketing - Gestion de contacts - centres de contacts virtuels, push multi-canal - Services mobiles - Internet Mobile, applications innovantes, M-Commerce, tickets d'embarquement, cartes de fidélité, SMS, MMS...
Boku offre un réseau mondial sécurisé de paiement mobile afin de vous permettre de facturer plus de 3 Milliards de clients potentiels directement sur leur facture mobile, repartis dans près de 70 pays a travers le monde.
Depuis 2007, nous aidons les entreprises à communiquer avec leurs clients et prospects et / ou collaborateurs sur le mobile afin d’accélérer leur croissance et améliorer les retours sur investissements de leurs services commerciaux, clients, techniques et marketing.
Nous créons des solutions de communications mobiles en utilisant le SMS, Web, et l’E-mail à la fois en libre-service mais aussi sur mesure, via une plate-forme en ligne ou API.
SMS Envoi est une filiale du groupe Commify. Commify aide plus de 45 000 clients à communiquer sur le mobile grâce à ses présences en France, UK, Irlande, Ecosse, Espagne, Allemagne, Italie, Australie et Nouvelle Zélande.
Solutions de paiement web et mobile disponibles sur 20 pays en connexions direct-opérateurs
DIXDATA est un agrégateur sms qui propose à ses clients un routage de qualité en direct, sans intermédiaire. Raccordé depuis 2002 directement aux opérateurs, Dixdata fut l'une des premières sociétés à proposer des services de pushs SMS.
High Connexion, filiale technique du groupe HighCo, est un facilitateur multi canal:
* Marketing: Push SMS, Mail et Fax / Qr Code / Formulaires / Voix / Push Notification *Paiement opérateur: SMS+, Internet+ Mobile et Box, expérimentation don sms et parking sms * Développement: Applications web et mobile, Application de couponing (offre de remboursement..)
Depuis plus de 14 ans, MTARGET accompagne les entreprises en France et à l'international sur la gestion des canaux de communication pour tous types d'usages :
- usage marketing : gestion de campagne de fidélisation, réengagement client
- usage transactionnel : alerting, authentification forte, notification, tout au long du parcours client
- usage conversationnel : communication bidirectionnelle, interaction client.
SMS, SMS enrichi, Email, RCS, email, WhatsApp API, Voix : MTarget permet aux entreprises de communiquer à grande échelle et de profiter de l'efficacité du messaging mobile qui reste à ce jour le moyen le plus efficace de communiquer avec ses clients. Nous offrons les outils pour élaborer des créations multimédias et pour suivre les taux de transformation (tableau de bord).Nos solutions sont aussi bien accessibles au travers des plus grands éditeurs CRM du marché (connecteurs), que via notre plateforme (Saas), ou directement via nos API SMPP. MTarget opère ses propres infrastructures techniques qui sont hébergées en France. Société française, opérateur L33.1 déclaré auprès de l'ARCEP, MTarget est membre de la FrenchTech. Nos équipes sur Toulouse, Paris, Madrid sont à votre disposition pour vous accompagner sur vos projets de communication multicanal.
MNC est spécialisée en gestion des services financiers et marketing mobile avec + de 600 clients dans les secteurs des télécoms, finance, médias, sport, services publiques, grande distribution. Notre succès repose sur notre plateforme mBox (disponibilité > 99.99%) qui propose un portfolio de services mobiles complet que vous pouvez gérer en ligne simplement.
Editeur de contenus et distributeur des solutions de paiement opérateur (Internet+ Mobile, Internet+ Box, SMS+)
Anciennement HiPay Mobile – Allopass, Mobiyo est votre prestataire de service de paiement sur facture opérateur, en France et à l’étranger (+90 pays couverts, 20 méthodes de paiement dont le DCB, le SMS, l’IVR, la CB…).
Experts dans tout type de contenus digitaux (gaming, transport, rencontre, presse, don par SMS…), nous contribuons à la réussite de nos marchands en leur fournissant un accompagnement personnalisé et des outils de suivi de performance.
Partenaires de confiance, nous disposons de solides accords avec +250 opérateurs et des agréments européens d’Établissement de paiement délivrés par l’ACPR.
Netsize est une compagnie du groupe Gemalto et est leader sur les solutions de micro
paiements operateurs ainsi que sur les solutions de messaging
http://www.netsize.com
Prestataire Technique et Editeur de contenus. Nos technologies ainsi que l'hébergement sont strictement propriétaires afin d'assurer un contrôle optimal. Fort de son expertise Xms+, Kiosque Audiotel, Web, toute la stratégie de Télémaque est axée aujourd'hui sur le développement d'applications et le Marketing Mobile pour ses partenaires : Agences de Marketing, Brokers, Grandes Enseignes.
AMD Telecom développe et fournit une large gamme de services dans le Commerce Mobile,
l'Assurance de Revenus et les Interconnexions entre Opérateurs de Réseaux Mobiles.
Nous
proposons des solutions complètes pour les Opérateurs de Réseaux mobiles et les entreprises
dans plus de 230 pays à travers le monde.
Integrated SMS ManagementTM: Le résultat de nos efforts inlassables, 12 ans et plus dans la
production!
Un produit dans le monde entier exclusif et innovant fournisseur d'assurance
de revenu, de Filtrage SMS, de Itinérance et des services de routage, d'interopérabilité des
réseaux et des services de messagerie SMS.
Les solutions d'Atos Worldline permettent à ses clients d'optimiser leur relation client via tous les canaux d'interaction : - Gestion de programmes de fidélité bases de données marketing - Gestion de contacts - centres de contacts virtuels, push multi-canal - Services mobiles - Internet Mobile, applications innovantes, M-Commerce, tickets d'embarquement, cartes de fidélité, SMS, MMS...
CM Telecom - The Heart of Mobile - fournit un ensemble d’APIs via une seule plate-forme de services mobiles pour le messaging, le push notifications et SMS, le paiement, les apps et la voix.
Entreprise mondiale de services mobiles, nous proposons, depuis 1999, une plate-forme de services innovante permettant aux entreprises de communiquer directement avec leurs clients. Nos solutions sont conçues et pensées pour s’intégrer parfaitement dans des processus métiers comme la relation client, les campagnes marketing et les outils de CRM Mobile.
Depuis 2007, nous aidons les entreprises à communiquer avec leurs clients et prospects et / ou collaborateurs sur le mobile afin d’accélérer leur croissance et améliorer les retours sur investissements de leurs services commerciaux, clients, techniques et marketing.
Nous créons des solutions de communications mobiles en utilisant le SMS, Web, et l’E-mail à la fois en libre-service mais aussi sur mesure, via une plate-forme en ligne ou API.
SMS Envoi est une filiale du groupe Commify. Commify aide plus de 45 000 clients à communiquer sur le mobile grâce à ses présences en France, UK, Irlande, Ecosse, Espagne, Allemagne, Italie, Australie et Nouvelle Zélande.
Depuis 2001, nous aidons les entreprises à communiquer avec leurs clients et prospects et / ou collaborateurs sur le mobile afin d’accélérer leur croissance et améliorer les retours sur investissements de leurs services commerciaux, clients, techniques et marketing.
Nous créons des solutions de communications mobiles en utilisant le SMS la voix, Web, IP / OTT, e-mail et messagerie multicanal intelligente à la fois en libre-service (via une plate-forme en ligne ou API) et aussi grâce à des solutions sur mesure pour des besoins plus complexes et spécifiques.
Esendex est une filiale du groupe Commify. Commify aide plus de 45 000 clients à communiquer sur le mobile grâce à ses présences en France, UK, Irlande, Ecosse, Espagne, Allemagne, Italie, Australie et Nouvelle Zélande.
Compatel est un fournisseur international de services de télécommunications qui agit en tant qu’opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) et opérateur filaire.
Solutions de paiement web et mobile disponibles sur 20 pays en connexions direct-opérateurs
DIXDATA est un agrégateur sms qui propose à ses clients un routage de qualité en direct, sans intermédiaire. Raccordé depuis 2002 directement aux opérateurs, Dixdata fut l'une des premières sociétés à proposer des services de pushs SMS.
High Connexion, filiale technique du groupe HighCo, est un facilitateur multi canal:
* Marketing: Push SMS, Mail et Fax / Qr Code / Formulaires / Voix / Push Notification *Paiement opérateur: SMS+, Internet+ Mobile et Box, expérimentation don sms et parking sms * Développement: Applications web et mobile, Application de couponing (offre de remboursement..)
INFOMOTIV is a French Push SMS agregator.
Our online platform SMSFactor, which proposes a SMS Marketing/Alert solution and numerous complementary modules around the SMS as OTP (one time passwords) or surveys. Putting our clients’ satisfaction at the heart of our strategy (more than 1.200 active client), we guarantee a free support to all customers no matter their size and that from the implementation of their SMS campaigns to the integration of the SMS in their digital strategy.
Depuis plus de 14 ans, MTARGET accompagne les entreprises en France et à l'international sur la gestion des canaux de communication pour tous types d'usages :
- usage marketing : gestion de campagne de fidélisation, réengagement client
- usage transactionnel : alerting, authentification forte, notification, tout au long du parcours client
- usage conversationnel : communication bidirectionnelle, interaction client.
SMS, SMS enrichi, Email, RCS, email, WhatsApp API, Voix : MTarget permet aux entreprises de communiquer à grande échelle et de profiter de l'efficacité du messaging mobile qui reste à ce jour le moyen le plus efficace de communiquer avec ses clients. Nous offrons les outils pour élaborer des créations multimédias et pour suivre les taux de transformation (tableau de bord).Nos solutions sont aussi bien accessibles au travers des plus grands éditeurs CRM du marché (connecteurs), que via notre plateforme (Saas), ou directement via nos API SMPP. MTarget opère ses propres infrastructures techniques qui sont hébergées en France. Société française, opérateur L33.1 déclaré auprès de l'ARCEP, MTarget est membre de la FrenchTech. Nos équipes sur Toulouse, Paris, Madrid sont à votre disposition pour vous accompagner sur vos projets de communication multicanal.
MNC est spécialisée en gestion des services financiers et marketing mobile avec + de 600 clients dans les secteurs des télécoms, finance, médias, sport, services publiques, grande distribution. Notre succès repose sur notre plateforme mBox (disponibilité > 99.99%) qui propose un portfolio de services mobiles complet que vous pouvez gérer en ligne simplement.
Anciennement HiPay Mobile – Allopass, Mobiyo est votre prestataire de service de paiement sur facture opérateur, en France et à l’étranger (+90 pays couverts, 20 méthodes de paiement dont le DCB, le SMS, l’IVR, la CB…).
Experts dans tout type de contenus digitaux (gaming, transport, rencontre, presse, don par SMS…), nous contribuons à la réussite de nos marchands en leur fournissant un accompagnement personnalisé et des outils de suivi de performance.
Partenaires de confiance, nous disposons de solides accords avec +250 opérateurs et des agréments européens d’Établissement de paiement délivrés par l’ACPR.
Netsize est une compagnie du groupe Gemalto et est leader sur les solutions de micro
paiements operateurs ainsi que sur les solutions de messaging
http://www.netsize.com
Nexmo is the global cloud communications platform leader providing innovative communication APIs and SDKs for voice, text, messaging and phone verification services. Nexmo enables applications and enterprises to communicate with their customers reliably and with ease, no matter where in the world they are located.
Ocito propose à ses clients une approche complète de marketing mobile : conseil, développement, hébergement et raccordement aux réseaux des opérateurs mobiles. Les solutions d’Ocito couvrent le SMS, SMS+, push premium, MMS, Internet Mobile et applications mobiles (iPhone, Android).
Au sein du groupe Orange, Orange Business Services mets sa double expertise d'opérateur de réseaux et d'intégrateur de solutions digitales au service des entreprises, en France et dans le monde.
L'unité d'affaire Digital et Data est l'ESN (entreprise de services numériques) d'OBS spécialisée dans le développement et l'intégration logiciel, l'analyse de données et l'intelligence artificielle. Avec plus de 3900 experts, elle accompagne les entreprises dans la digitalisation de leurs processus métiers tout en les aidant à mieux utiliser et valoriser leurs données.
Digital & Data accompagne au quotidien les PME jusqu'aux multinationales tout au long du cycle de vie de leurs projets, dans les domaines clés de l'expérience client, l'expérience collaborateur, la transformation IT, l'innovation digitale, la Data science & l'IA, la Data Intelligence, la Data governance et le Big Data
Sinch, leader mondial du Messaging et une société suédoise cotée en bourse au Nasdaq. Sinch permet aux entreprises de communiquer avec leurs utilisateurs partout dans le monde que ce soit pour des alertes (OTP, 2FA, etc.) ou de la gestion de relation client. Interfacé avec tous les CRM (Adobe, Salesforce, Selligent, IBM, Oracle, etc.) Sinch vous permet d’envoyer des messages enrichis et de gérer des conversations multicanal soit directement depuis sa plateforme soit depuis votre CRM.
SMS, RCS, OTT, Vidéo personnalisé ou encore Rich SMS, Sinch gère tous les médias possibles afin de permettre aux marques de passer d’un simple message texte à un message multimédia et hautement personnalisé.
La plateforme SMS de Sinch est distribuée sur plusieurs sites en Europe et en France afin d’assurer une haute disponibilité la plus haute sécurité possible et une faible latence. Ceci afin de permettre à tous vos messages (OTP, Alertes ou campagne marketing) d’arriver le plus vite possible. Grâce à son équipe de plus de 40 spécialistes du Messaging en France Sinch pourra vous accompagner sur tous vos projets.
Prestataire Technique et Editeur de contenus. Nos technologies ainsi que l'hébergement sont strictement propriétaires afin d'assurer un contrôle optimal. Fort de son expertise Xms+, Kiosque Audiotel, Web, toute la stratégie de Télémaque est axée aujourd'hui sur le développement d'applications et le Marketing Mobile pour ses partenaires : Agences de Marketing, Brokers, Grandes Enseignes.
L'Association Française du Multimédia Mobile (AF2M) créée en 2005 regroupe toute l'information sur les solutions mobiles : fonctionnement, démarches auprès des opérateurs, principes tarifaires, déontologiques ; le marché du multimédia mobile ; les meilleures pratiques des éditeurs de services et contenus…
Retrouvez toutes ces informations sur www.af2m.org