Simplifiez et sécurisez les parcours client
La confiance numérique et l’expérience utilisateur sont des enjeux majeurs pour les services en ligne.
En 2018, les français ont effectué 1,5 millions de transactions en ligne et créé entre 12 à 20 comptes utilisateur. Désormais 67% des démarches administratives auprès de l’état sont réalisables sur Internet.
Mais 55% des entreprises déclarent une progression des pertes dues à la fraude au cours de cette année, liées en particulier à des attaques d’ouverture et/ou de prise de contrôle de comptes clients.
De fait, la vérification de l’identité, la prévention contre la fraude et la facilitation des démarches digitalisées sécurisées sont des sujets incontournables pour tout acteur privé ou public présent en ligne.
Conscient de ces enjeux, SFR propose la gamme de services Mobile ID pour renforcer la sécurité du parcours d’authentification, réduire les freins à la création de compte et contribuer à gérer le risque lié à la fraude.
L’offre Mobile ID est constituée des services suivants :
Un fournisseur de services en ligne souhaite simplifier et renforcer son parcours d’identification des utilisateurs
Mobile ID permet, avec le consentement de l’utilisateur, d’effectuer des vérifications
d’informations à partir de celles enregistrées chez SFR
L’utilisateur finalise son parcours chez le fournisseur de services en ligne en toute sécurité